Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent Dixon

Kent Dixon

Pourquoi les hommes mentent tous les temp et pourquoi cachent ils tout le temp des choses à leurs femmes?

femmes = epouse, petite amie. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne serais pas en train d'exagérer un peu, non?
Tous les hommes ne mentent pas à leur femme ou leur petite amie,
ou aux femmes en général.
Je devrais peut-être m'y mettre, d'ailleurs, à mentir.
Je suis trop franc, trop entier, trop singulier,
Ce que les femmes n'apprécient pas toujours.
1) Tout humain, qui dit n'avoir jamais menti, ou de ne jamais mentir est un GROS hypocrite (et menteur)!
2) Tu as visiblement un GROS manque de confiance en toi, comme dans les autres (si ce n'est une trop grande estime des autres, qui déclencherais en toi ce mauvais jugement, à la moindre faute).
3) Tu généralise, parce que tu es anthropologue experte depuis 30 ans? parce que dans le cas contraire, ça veux dire que tu es idiot(e)!
4) Le "jardin secret" est utile et indispensable pour toute esprit sain (dans un corps sain)!
Ne pas le comprendre, ou l'accepter; c'est manquer de lucidité.
5) C'est pas parce que tu supporte mal TES erreurs (de n'avoir pas vue une tromperie, ou que tu avais choisi le mauvais gars), que tu dois les reporter sur tout le monde!
Comprends les et assume les, tu tournera plus facilement la page, tu dira moins de connerie, et tu fera moins chier les gens avec ce genre de question débile!
Enfin, parce qu'il faut bien répondre à la question, malgré tout!
Si certains hommes mentent à leur épouse tout le temps (l'inverse est possible aussi, et bien plus envisageable), c'est peut-être pour les protéger de leur manque d'amour, ou pour les manipuler, ou pour les faire souffrir, ou parce qu'ils s'en foutent, ou parce qu'ils veulent être tranquille! Tu vois c'est pas les raisons qui manquent!
Ils veulent se remarier.
Ohhh certaine femmes aussi mentent
y a aussi des femmes qui mentent et qui sont malintentionnées.faut pas généraliser

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Observatoire des retraites Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • couverture géante XXL made in France Couverture grosse maille XXL / Chunky blanket - Must have tendance de 2016, DIY. Parcourez notre selection de couverture géante?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques. Toujours aussi tendance, le Ar
  • Recette de Ris de veau croustillant Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de Cassolette de ris de veau aux morilles
  • Que faire avec le reste d'un pot-au-feu Vous ne trouverez pas ici ma recette idéale du pot au feu ( j'en ferais un article à part ) mais plutôt
  • Une brune et une blonde se baladait la brune dit à la blonde :oh regarde ce pauvre oiseau est mort? la blonde regade ds le ciel et dit mais ou est-il?que pensez vous? EN SAVOIR
  • Tres bon weekend à tout le monde!! "profitez bien du weekend!!!!!!c'est vital!!!" EN SAVOIR PLUS
  • vous préférez que votre compagnon s'épile/se rase les poiles pubien ou sa ne vous gènes pas? Pour toutes les femmes , vous préférez?
  • Pouvez-vous me remonter le moral? "Et oui, depuis lundi je déprime grave.Je quitte le siège social de ma société et la majorité de mes collègues. Le groupe dans lequel je suis vient de créer des agences extérieures et nous partons demain matin. En plus les nouveaux locaux sont vieux," EN SAVOIR PLUS
  • J'ai pas pu m'en empecher(saison pack noel 2)-(1)? Un suicidé a échappé de peu à la mort : sa corde a cassé. Il va se confesser et demande conseil au curé qui lui répond. Tu trouveras la réponse dans la Bible!Arrivé chez lui, il ouvre une Bible et lit : Va et repends-toi!---------------------------- EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette #48 🍓 CHRONONUTRION 🍓 - UJDMA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article