Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent Dixon

Kent Dixon

Pour koi vivre chaque jour si on ne sait pas c que nous réserve l avenir?

Bonjour je suis amoureuse d un homme lui aussi de meme que moi mais nous sommes dans la meme classe il ma fait la proposition 2 fois mais jai refusé pour la premiére car y avé son ami qui voulé sotir avec moi je croiyé qu ils voulé faire du pille ou face mais la deuxiéme il me la dit en classe je lui est dit ke c pas un sujet a traité en classe attend aprés. Maintenant il a dit a qu il ne voulé plus sortir avec moi comment je vé faire car je suis tombé amoureuse de lui EN SAVOIR PLUS >>>




dapré cé komportemen je kroi kil è encor 1 gamin. moi en ce ki me koncerne j roi ke c mieu ke tu na pa accepté de sortir avec lui a la pramiere foi tè encore petit tu doi loublié é tu va trouvé de mieu j te jure.
relance le s'il ne veux toujours pas c'est que ta premiere impression etait la bonne et alors oublie le
la première fois il s'est fait jeter il va pas vouloir revenir.
En classe tu ferais mieux de t'occuper de ce que raconte ton professeur.
;)
tu lui as mis 2 rateau, forcément qu'il veut plus de toi!
Comment tu fais? tu réfléchis la prochaine fois avant de dire non!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Multifonction
  • de Danone à l La secretaire d'Etat aupres du ministre de la transition ecologique est une fois de plus rattrapee par son passe de cadre dirigeante dans le prive. Pour sa premiere tele ce 24 octobre, la nouvelle secretaire d'Etat a l'Ecologie, Em
  • LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE Bande Annonce Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Thermes des Fumades Facebook Cure thermale a Allegre les Fumades (30) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes.Toutes les infos sur la Thermes aux Fumades : tarifs, prix d'entr&
  • Comment lui dire que la soirée entre amis est maintenue?! Mon mari GrandLoup est un farceur mais je l'aime?!? L'Alain Bart Jo, L'Ali machin truc et le Flocon de Neige, soit tu les bloques soit tu me quittes. On est pas de la même race. Eux et moi EN SAVOIR
  • Ai je eu tort de faire une crise de jalousie? Ai je été trop loin?Une cliente est venue voir mon mari pour la réparation de sa voiture celle ci pour le remercier veut l'inviter au restaurent ( il lui a pas fait payer de facture ou si peu.) c'est un cas soc. ils se connaissent car il était cli EN SAVOIR
  • Comment réagissez vous en situation de conflit? Quelle stature prenez vous. celle de l'autruche, celle du lion.etc EN SAVOIR
  • il avait une procédure d'adoption en cour et maintenant tout est aà l'eau car il est mort Ma fille peut-elle porte le nom de son père malgré son decés?
  • Ma copine aime un homme amoureux d'une autre, pensez vous qu'elle est bête? Pourquoi tu dis ça! A mon avis tu devrais etre fière d'être amoureuse. lol
  • Aujourd'hui, avec l'apparition de nouvelles modes de vie, il y a beaucoup d'enfants dont la situation est inhabituelle jusque là:- Familles monoparentales- Enfants issus des progrès scientifiques- Enfants adoptés par des homosexuels.Que penseront ce Que penserons ces enfants?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Tarte aux fraises cétogène

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article