Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent Dixon

Kent Dixon

Question pour elle(s)?

a quoi sert au juste, de porter une alliance chez une femme?
-a signifier quon est fiancée?mariée?ou alors divorcée? bref:quon est occupée pour linstant(et quil faille reéssayer ulterieurement)?
-quon est homosexuelle?
-quon veut rester seule?
eclairez moi svp EN SAVOIR PLUS >>>




le reve d'une femme c'est de se marier avec l'homme qu'elle aime, alors l'alliance est un symbole de ce reve là, car elle a bcq de valeur pour nous, surtout dans le peremier jour ,si on ai libre prkoi on porterai cet alliance?!! au contraire on cherche un homme pour ne pas etre seule
les lesb ne portent plus d'alliance pour montrer qu'elles sont marié ou fiancées, c'est simples elles te disent qu'elles sont lesb,
la femme en général aime etre draguée, mais d'une belle manière, c'est pas vulgaire, mais elle demande pas aux hommes de la draguer bien sur!!
donc l'alliance veut dire que nous somme fiancées / mariées
Pour les hommes comme pour les femmes, une alliance veut dire que le porteur est marié, donc pas touche!
ben normalement ça vt dire ke la personne! bis
Soit elle est déjà prise, soit il faut la laisser tranquille.
c généralement k'on é fiancée ou mariée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avec ou sans soleil Alors que les temperatures se rechauffent enfin et que la peau s’expose avec elles, la tentation d’un teint joliment hale se fait sentir. Zoom sur dix produits lumineux pour un hale tout en beaute. Cap sur tous les méthodes efficaces
  • Muschio Bianco Helan perfume Muschio Bianco by Helan is a Woody Floral Musk fragrance for women and men. The fragrance features moss, musk, sandalwood and bourbon vanilla.. Acqua di Profumo al Muschio Bianco de L'Erbolario est un parfum Boise Floral Musque pour homme et femme. L
  • nu-pieds Balenciaga Femme Jamie Lauren Keiles fait l?essai des baskets Triple S de Balenciaga, les chaussures les plus convoitees de l?annee.Shoppez Chaussures Balenciaga® sur Stylight : 382 articles en stock ? Meilleures ventes 2020 ? Nombreuses couleurs ? Promos : jusqu
  • Edith Piaf-Je Ne Veux Pas Travailler
  •  
  • Est-ce que je lui plait? Bonjour, j'ai participé à une soirée salsa où l'on apprend à danser la salsa, plusieurs cours du débutant au confirmé. Et ensuite débute la soirée. Bar dansant très sympa, très sobre. Je suis allé à cette soirée avec 3 amis (plutôt 2 ;) ), un mec et
  • Ma femme est malade? dois prendre une autre sans la blesser? "je ne veux pas lui faire du mal, mais elle m'encourage a avoir une autre.vous les femmes :est ce que vous acceptez que je prends une autre femme, pour mes besoins bon sang! mais sans quitter la premiere pour ne pas lui faire du mal" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La question serai plutôt, pourquoi répondez vous méchamment à mes questions alors qu'elles sont charmantes? Réponse : Tout le monde n'est pas aussi bon que toi, beaucoup de gens sont cons, la majorité malheureusement, il faut les laisser dans leur c Vous sentez-vous obligés de répondre méchamment à mes questions lesquelles sont très charmantes dans l'ensemble?
  • Bonsoir, quel est votre programme pour ce samedi? Allez vous passer votre soirée sur Q/RRegarder la téléAller au resto avec votre amoureux (se)Aller sur des sites de rencontresOu alors dormir avec des idées noires? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Recette de Caramels mous au beurre salé - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article